Equipe Jumper's Dronegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'équipe Jumper's de Dronegame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draja

draja


Féminin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/07/2007

chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:40

et hop! désolée du retard mais lol! votre mail d'activation était parti dans les spams bizarrement scratch

en tout cas je vous remercie de m'avoir invitée dans votre équipe, mais si comme je disais à john, j'ai un planning estival de fous ^^

alors ... jme présente tite rainette zébulonne qui joue énormèment sur ogame, j'ai 5 univers (25-50-48-51-52) ... avec des fonctions diverses qui vont de la diplomatie au conseil des sages, en passant administratrice de fofo et fondatrice d'ally... et donc énormèment de floods ogamiens ^^

et en fait j'ai débarqué par hasard sur dronegame, car je cherchais un jeu de voiture ^^ pour me changer les idées des "nénuphars à propulsion solaire" chtong chtong lol!

là j'essaye d'avoir des pépettes pr m'acheter un 3ème drone, mais j'hésite entre un lourd et un léger ^^ quel est le mieux... ?

j'ai un trophée à ce jour et j'ai gagné de temps en temps des courses et aussi en 2ème position ^^ mais plus souvent en 3ème en fait ^^

je passe une à deux fois par jour sur mon compte ^^

voilà voilà
que dire de plus, je suis une jf, qui créé un service pour les animaux dans l' IRL et donc là en plus je suis dans ma plus haute saison, ce qui n'arrange rien lol!

donc voilà je voulais remercier john, malgré cette période haute, de m'avoir si gentillement acceptée avec mes tits points dans votre équipe, je vais essayer de ne pas vous décevoir ^^

ah vii une chose aussi, je suis une amatrice de tite mousse verte que je fabrique moa même ^^

santé à l'équipe et à nos futures victoires ^^
chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Trop-bu-927

hips !
drunken drunken drunken drunken

chtong chtong
chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
HotcheD




Masculin
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2007

chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:13

Bienvenu a toi draja!!!

J'éspère que tu te plairas comme moi et les autres dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Salut draje!
Tout d'abord je voulais te remercier pour tes remerciement^^ (pas mal la phrase hein?)
Amuse toi bien ici et bon courage pour gérer ton temps libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe-jumper-s.bestofforum.com
draja

draja


Féminin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/07/2007

chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

oki merci beaucoup ^^

sup l'accueil en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
HotcheD




Masculin
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2007

chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

Ben normal les nouveau sont rois dans une équipe;)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...   chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtong chtong une tite rainette zébulonne passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Jumper's Dronegame :: Partie Publique :: Stand-
Sauter vers: